Group Blog / Announcements

rusfiona on Sep 22 | Be the first to comment!

Maintenant, les téléphones portables ont été largement utilisés, même un enfant de 3 ans peut utiliser le téléphone. Ainsi, lorsque vous voyez les élèves de l'école jouer au téléphone et à d'autres produits électroniques, vous ne devriez pas être surpris. En effet, la famille souhaite contacter facilement ses enfants ou donner le téléphone aux enfants comme outil de divertissement. Mais il ne fait aucun doute que les enfants sont facilement obsédés par le téléphone qui a attiré l'attention du monde entier. Par conséquent, l'utilisation de brouilleur peut contrôler dans une certaine mesure la fréquence des étudiants utilisant des téléphones portables.

En tant que mineurs, leur esprit n'est pas encore mûr et est plus vulnérable aux tentations, en particulier accro aux jeux téléphoniques. En raison du manque de discipline, de nombreux enfants se livrent au téléphone. Pour ceux qui sont obsédés par le téléphone, ils sont plus susceptibles de perdre du temps lorsqu'ils devraient apprendre. En classe, ils tiendront secrètement un téléphone portable et discuteront avec leurs amis ou joueront à des jeux mobiles. Parascolaire, certains élèves ne font plus d'exercice ou ne participent plus à des activités de plein air. Ils font leur propre truc avec un téléphone portable. Celles-ci ont gravement affecté l'apprentissage et la santé de l'enfant. Alors, comment gérer cette situation?

Pour les parents, ils doivent contrôler le temps d'utilisation des téléphones portables et d'autres produits électroniques par les enfants, le plus important étant de développer l'intérêt des enfants. Et il est controversé pour les écoles de permettre aux étudiants d'apporter des smartphones et des appareils électroniques à l'école, et de savoir s'ils peuvent installer des brouilleurs sans fil à l'école pour empêcher les étudiants d'utiliser secrètement leurs téléphones portables. Nous savons que de nombreuses écoles sont interdites aux élèves avec un téléphone portable, mais ce n'est pas pratique pour les parents. Et certains élèves peuvent secrètement prendre un téléphone portable, et l'école ne peut pas le savoir. Dans le même temps, l'enseignant est limité et ne peut pas gérer chaque élève. Alors, est-il temps d'envisager d'utiliser un brouilleur téléphone?

Brouilleur portable 8 bandes

Plus important encore, de plus en plus d'étudiants utilisent des téléphones intelligents et des produits électroniques pour tricher aux examens. Comme ils n'écoutent pas attentivement les enseignants en classe, ils passent trop de temps à jouer aux t&eacut